Le monoroue n’est pas seulement un appareil pour le plaisir mais est aussi plus qu’adapté à une utilisation pratique.
Les trajets courts, pour lesquels vous utiliseriez normalement un véhicule motorisé, peuvnt dorénavant se faire avec votre monoroue.
Les personnes qui vont au travail avec les transports en commun vont rapidement reconnaître les avantages de la gyroroue. Le premier trajet vers la gare, pour lequel le vélo ou même la voiture sont les véhicules les plus utilisés, peut dorénavant se faire plus rapidement et sans obstacles.
Plus de files dans les environs de la gare.
Plus de recherches sans fin pour une place de parking avec un oeil sur la montre pour ensuite devoir faire une longue marche qui ressemble plus à une course à pied et lors de laquelle le niveau de stress ne cesse de monter. Pour ensuite arriver juste à temps ou juste en retard sur le quai.
Heureusemnt, vous avez tout le temps du trajet en train pour récupérer votre souffle car après vous devrez marcher jusqu’au bureau ou vous devrez vous glisser dans un bus, tram ou métro bondé.
Tout ceci deviendra plus simple avec le Onewheel car vous pourrez estimer le temps de votre trajet. Et tout ceci entièrement reposé et sans tâches de transpiration.
Le trajet jusqu’à votre bureau se fera également plus aisément car tandis que tout le monde attend un bus, tram ou métro, vous serez déjà depuis longtemps en route avec votre OneWheel.
Les petites courses, comme une visite au boulanger, deviennent vite une nouvelle aventure. Profitez de la liberté avec le monoroue.
Grâce à sa technologie lithium, tous les déplacements sont possibles et cet appareil dispose d’une autonomie suffisante.
L’autonomie dépend de plusieurs facteurs.
En effet, le poids et la vitesse sont déterminants pour l’autonomie de la batterie mais la température peut également avoir une influence. Vous saurez rouler un peu moins longtemps avec votre gyroroue les jours un peu plus froid.